Les-Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Baroudeurs

forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Profondeur de rochenoir

Aller en bas 
AuteurMessage
BarbÏe

BarbÏe


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Profondeur de  rochenoir Empty
MessageSujet: Profondeur de rochenoir   Profondeur de  rochenoir I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:23

-profondeur de ROCHENOIR
-Bas du pic de ROCHENOIR
-Haut du pic de ROCHENOIR
-Le coeur du MAGMA (RAID)

Je vais commencé par Profondeur de ROCHENOIR et vous donnerai des infos sur les autres donjons en fonction de mon avancement

Profondeur de ROCHENOIR :

Première chose a savoir c'est que pour finir le donjon, il faut une clé : La clé de sombreforge

Il faut effectuer la quete " Héritage de sombrefer", assez facile mais avec un petit amusement, il faut être mort pour l'obtenir, oui oui j'ai bien dit mort
pour cela, rentrer dans le donjon et sauter dans la première rivière de lave que vous trouvez.
Une fois mort on retourne à l'entrée du donjon (la grande porte imposante) vous continuez votre chemin et vous vous dirigez vers la tour qui se trouve au centre de la lave (en montant sur les chaines).

A l'intérieur, vous trouverez un nain monté sur une tombe, parlez lui une première fois pour la quète "Héritage de sombreforge", parlez lui une seconde fois,
un peu de blabla ensuite vérifiez au niveau de votre liste de quète que vous avez bien "Héritage de sombreforge" Part 2.

Maintenant il faut retourner dans l'instance et trouver un nain (son nom est dans la quète) qui se promène avec un Golem de pierre. Vous obtiendrez ainsi l'objet de quète (souillefer si mes souvenir sont exacte) et il faut revenir sur vos pas dans l'instance afin d'aller valider cette quète au près d'une statue de nain au fond d'un couloir.

Et voila vous avez la clé !

Cette clé permet d'ouvrir toutes les portes du donjon et même d'activer une pierre ouvrant une porte secrète afin d'accéder au donjon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Profondeur de rochenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Baroudeurs :: Donjons et Raids-
Sauter vers: